PM Projects
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos milliards de projets
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 idées et suggestions

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Proteus
Crayonneur



Messages : 86
Points : 94
Réputation : 0
Date de naissance : 04/08/1964
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 59

idées et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées et suggestions   idées et suggestions - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:19

Hostie idées et suggestions - Page 2 Icon_eek idées et suggestions - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
molki
Fusinneur
molki


Messages : 146
Points : 194
Réputation : 0
Date de naissance : 04/02/1961
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 63
Localisation : Château Thierry

idées et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées et suggestions   idées et suggestions - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:22

Je ne vais pas pouvoir te faire ça longtemps, tant que c'est juste un 3ds ça va, sinon j'en ai pour des heures à faire des axes, je n'ai jamais eu aucun cours moi... Il faut que tu te trouve ce qu'il faut !
Revenir en haut Aller en bas
bloodbird
Crayonneur
bloodbird


Messages : 94
Points : 114
Réputation : 0
Date de naissance : 29/11/1989
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34

idées et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées et suggestions   idées et suggestions - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 2:08

sa va, je croit avoir trouvé comment te faire faire quelque chose de possible et pas long, tout les objet qui tourne sur eux-même (roues et cadran arriere) je les laisse a 0 degrees d'inclinaison pour que l'axe de rotation reste a la bonne place, puis, il ne te reste qu'a remettre la rotation sur l'objet avant de l'exporté et l'axe sera correct parce que la rotation aura été faite dans max!!!

en plus, je vais te donné le nombre de degree dans le e-mail!!! (et pour la grizzly, ce sera encore plus facile, je vais donné au cadran arriere un nom de piece de suspention qui ne tourne pas sur elle-même, on en verra pas que les cadran ne tourne pas!!!)

PS, je suis conscient de t'avoir dérangé a force de chercher un moyen fesable de faire des voitures pour TM avec maya, c'est pourquoi j'ai déscidé de faire de mes creation des ''Molkeus'' pour te laissé une part des crédits de leur creation!!!
Revenir en haut Aller en bas
molki
Fusinneur
molki


Messages : 146
Points : 194
Réputation : 0
Date de naissance : 04/02/1961
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 63
Localisation : Château Thierry

idées et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées et suggestions   idées et suggestions - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:13

Bon, on verra bien,mais ne te sens obligé de rien !
Revenir en haut Aller en bas
bloodbird
Crayonneur
bloodbird


Messages : 94
Points : 114
Réputation : 0
Date de naissance : 29/11/1989
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34

idées et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées et suggestions   idées et suggestions - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 3:43

je te les ai envoyé,

en ce qui concerne mais autre idées, je n'en ferai pas de nouvelles avant 2 semaines selon moi, la session de cegep se trermine et les profs vont tenter de noyer leur élèves sous des tonnes de travaux (en plus, mon prof d'animation a été jugé incompétant, c'est officiel, on à un autre prof jusqu'a la fin et on doit TOUT reprendre depuis le début et en 4ieme vitesse idées et suggestions - Page 2 Affraid pour tenté de ratrapé le retard que l'autre nous a causé idées et suggestions - Page 2 Icon_silent idées et suggestions - Page 2 Icon_cry )

aussi, je voulais vous dire que mes autre idées sont mieux conceptualisé, il y a :
- La Steam-Stream
- La Pantera
- Et encore la Bleeding-Arrow (mais c'est moins sure)

Pour finir,on pourrait peut-être tenté de dessiné une stadium car à 2 place, on scan et post nos concept pour voir laquelle mérite de voir le jour idées et suggestions - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
molki
Fusinneur
molki


Messages : 146
Points : 194
Réputation : 0
Date de naissance : 04/02/1961
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 63
Localisation : Château Thierry

idées et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées et suggestions   idées et suggestions - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:23

Quand tu verras l'Helios, notre projet fou avec Proteus idées et suggestions - Page 2 Fresse idées et suggestions - Page 2 Affraid
Elle avance, hein dis Proteus ?

Pour tes voitures, il manque le lowpoly et un projshad peut-être une lampe aussi ? Pour la mettre en download sur notre site, je dirait que seul le lowpoly est obligatoire, mais pour carpark, il faut tout ça et aussi les ombrages (je sais plus le nom) et les dds pour la terre...
Revenir en haut Aller en bas
bloodbird
Crayonneur
bloodbird


Messages : 94
Points : 114
Réputation : 0
Date de naissance : 29/11/1989
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34

idées et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées et suggestions   idées et suggestions - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:53

En parlant de carpark, faut-il faire quelque chose en particulier si je veut mettre la nucleonium dans leur genre de concour... idées et suggestions - Page 2 Icon_rabbit idées et suggestions - Page 2 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
molki
Fusinneur
molki


Messages : 146
Points : 194
Réputation : 0
Date de naissance : 04/02/1961
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 63
Localisation : Château Thierry

idées et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées et suggestions   idées et suggestions - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:13

bloodbird a écrit:
En parlant de carpark, faut-il faire quelque chose en particulier si je veut mettre la nucleonium dans leur genre de concour... idées et suggestions - Page 2 Icon_rabbit idées et suggestions - Page 2 Icon_question

Tout est là : http://www.trackmania-carpark.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=2225 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Proteus
Crayonneur



Messages : 86
Points : 94
Réputation : 0
Date de naissance : 04/08/1964
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 59

idées et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées et suggestions   idées et suggestions - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:32

Helios avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idées et suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées et suggestions   idées et suggestions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idées et suggestions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PM Projects :: Projets :: Skins 3D TMN-
Sauter vers: