PM Projects
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos milliards de projets
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 idées et suggestions

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bloodbird
Crayonneur
bloodbird


Messages : 94
Points : 114
Réputation : 0
Date de naissance : 29/11/1989
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34

idées et suggestions Empty
MessageSujet: idées et suggestions   idées et suggestions Icon_minitimeMar 24 Nov - 8:54

pour les molkeus 12x12x4 et tyrell, question de gout personel, j'aurais preferé ne pas changé l'avant de la carroserie, du moins, pas de cette facon, selon moi, cette forme altere la personnalyté et le style de la stadium. Je suis loin d'être contre, la diversité c'est bien idées et suggestions Icon_biggrin . mais, je ne sais pas idées et suggestions Icon_neutral j'aimerai bien en avoir une vertion au devant normal... on pourrait peut-être cherché une modification cool qui ne lui donne pas l'aire d'avoir un gros nez... pour l'instant, rien ne me vient, mais la nuit porte conseil (ou porte de garage si vous preferé idées et suggestions Icon_scratch ) alors je vous revient la dessus et dites ce que vous pensez!
Revenir en haut Aller en bas
molki
Fusinneur
molki


Messages : 146
Points : 194
Réputation : 0
Date de naissance : 04/02/1961
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 63
Localisation : Château Thierry

idées et suggestions Empty
MessageSujet: Re: idées et suggestions   idées et suggestions Icon_minitimeMar 24 Nov - 9:09

ben oui, c'est à cause de l'essieu en "barre", pour cacher un peu ! C'est moche certes, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
bloodbird
Crayonneur
bloodbird


Messages : 94
Points : 114
Réputation : 0
Date de naissance : 29/11/1989
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34

idées et suggestions Empty
MessageSujet: Re: idées et suggestions   idées et suggestions Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:36

Facile! j'ai une idée plus estétique, tu prend les aileron de roues avant, et tu les étire du coté intérieur des roue jusqu'a ce qu'ils soit juste au dessus d'ou les essieux doivent être puis tu étire une parti jusqu'a la voiture et tu t'arrange pour qu'il fasse parti du body de la voiture! idées et suggestions Icon_razz

je me comprend, un croqui va suivre...
Revenir en haut Aller en bas
molki
Fusinneur
molki


Messages : 146
Points : 194
Réputation : 0
Date de naissance : 04/02/1961
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 63
Localisation : Château Thierry

idées et suggestions Empty
MessageSujet: Re: idées et suggestions   idées et suggestions Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:44

sous Max j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
bloodbird
Crayonneur
bloodbird


Messages : 94
Points : 114
Réputation : 0
Date de naissance : 29/11/1989
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34

idées et suggestions Empty
MessageSujet: Re: idées et suggestions   idées et suggestions Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:47

idées et suggestions Sanstitrewo
non, sur le forum,
Revenir en haut Aller en bas
bloodbird
Crayonneur
bloodbird


Messages : 94
Points : 114
Réputation : 0
Date de naissance : 29/11/1989
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34

idées et suggestions Empty
MessageSujet: Re: idées et suggestions   idées et suggestions Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:48

sufi de mettre asser de place pour que les roue pivottent sans pénétré la géométrie
Revenir en haut Aller en bas
bloodbird
Crayonneur
bloodbird


Messages : 94
Points : 114
Réputation : 0
Date de naissance : 29/11/1989
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34

idées et suggestions Empty
MessageSujet: Re: idées et suggestions   idées et suggestions Icon_minitimeMer 25 Nov - 1:10

je ne savait pas ou mettre ce message alors je le met ici, devinez quoi, après tout un après midi d'efforts intensif pour trouvé un moyen de convertir moi meme les .3ds en .mb en passant par des .obj qui respecte tout les caprices de mon maya, j'ai été récompencé par la découverte d'une solution!!!! idées et suggestions Icon_cheers idées et suggestions Fresse idées et suggestions Icon_sunny BLENDER!!!! BLENDER PEUT IMPORTÉ LES 3DS ET LES EXPORTÉ EN OBJ ET MAYA A OUVERT UN STADIUM CAR!!! (mais en un seul bloc, pas d'ojet séparé, je vais joué avec les setting d'export de blender et on verra peut-être un miracle!!!)
Revenir en haut Aller en bas
molki
Fusinneur
molki


Messages : 146
Points : 194
Réputation : 0
Date de naissance : 04/02/1961
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 63
Localisation : Château Thierry

idées et suggestions Empty
MessageSujet: Re: idées et suggestions   idées et suggestions Icon_minitimeMer 25 Nov - 1:13

bloodbird a écrit:
je ne savait pas ou mettre ce message alors je le met ici, devinez quoi, après tout un après midi d'efforts intensif pour trouvé un moyen de convertir moi meme les .3ds en .mb en passant par des .obj qui respecte tout les caprices de mon maya, j'ai été récompencé par la découverte d'une solution!!!! idées et suggestions Icon_cheers idées et suggestions Fresse idées et suggestions Icon_sunny BLENDER!!!! BLENDER PEUT IMPORTÉ LES 3DS ET LES EXPORTÉ EN OBJ ET MAYA A OUVERT UN STADIUM CAR!!! (mais en un seul bloc, pas d'ojet séparé, je vais joué avec les setting d'export de blender et on verra peut-être un miracle!!!)

Génial !
Revenir en haut Aller en bas
bloodbird
Crayonneur
bloodbird


Messages : 94
Points : 114
Réputation : 0
Date de naissance : 29/11/1989
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34

idées et suggestions Empty
MessageSujet: Re: idées et suggestions   idées et suggestions Icon_minitimeMer 25 Nov - 1:25

idées et suggestions Affraididées et suggestions Icon_cheers !!!JUBILATION!!! idées et suggestions Icon_cheersidées et suggestions Affraid
idées et suggestions Icon_cheersidées et suggestions Icon_cheers!!!ÇA MARCHE!!!idées et suggestions Icon_cheersidées et suggestions Icon_cheers








mes créations suivront d'ici peut, je vous tient informé... idées et suggestions Lol
Revenir en haut Aller en bas
bloodbird
Crayonneur
bloodbird


Messages : 94
Points : 114
Réputation : 0
Date de naissance : 29/11/1989
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34

idées et suggestions Empty
MessageSujet: Re: idées et suggestions   idées et suggestions Icon_minitimeMer 25 Nov - 4:01

La grizzly, c'était la moins longue a faire, mais pour la texture, il me faudrait les dds, mais converti en png, pour maya!

idées et suggestions Icon_cheers VOICI LA BÊTE:idées et suggestions Sanstitreak
Pas pire en! EN! EN! idées et suggestions Icon_twisted idées et suggestions Icon_twisted idées et suggestions Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
bloodbird
Crayonneur
bloodbird


Messages : 94
Points : 114
Réputation : 0
Date de naissance : 29/11/1989
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34

idées et suggestions Empty
MessageSujet: Re: idées et suggestions   idées et suggestions Icon_minitimeMer 25 Nov - 4:09

ont devrait se faire un mania link, ce serait un bon moyen de se faire des coopers et de motré au gens qui a fait quoi en séparant les créations en catégorie molki, proteus, blood-bird. quelque chose comme ça, c'est une suggestion!
Revenir en haut Aller en bas
bloodbird
Crayonneur
bloodbird


Messages : 94
Points : 114
Réputation : 0
Date de naissance : 29/11/1989
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34

idées et suggestions Empty
MessageSujet: Re: idées et suggestions   idées et suggestions Icon_minitimeMer 25 Nov - 6:48

Bon pour la grizzly, je voulais savoir si le model marche, alors j'ai mis des fichier dds de la molkeus, et j'ai importé le Gbx... blabla... mais dans TMUF, il aparet comme la stadium de base, avec la texture de la molkeus, il n'y a pas de message d'erreur genre ''trop de vertices'' ou ''model trop grand'' (d'ailleur, elle n'est pas trop grande, elle entre dans la Maxbox).
Molki, veux tu que je t'envoi le 3ds et le .obj pour que tu examine le probleme? idées et suggestions Icon_scratch

( c'est l'une de ces situation ou l'ordinateur triumphe sur l'utilisateur ne faisant pas ce qu'il faut sans dire pourquoi )
Revenir en haut Aller en bas
molki
Fusinneur
molki


Messages : 146
Points : 194
Réputation : 0
Date de naissance : 04/02/1961
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 63
Localisation : Château Thierry

idées et suggestions Empty
MessageSujet: Re: idées et suggestions   idées et suggestions Icon_minitimeMer 25 Nov - 7:20

Oui envoi toujours, je tenterai de comprendre !

Comment on fait un manialink ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bloodbird
Crayonneur
bloodbird


Messages : 94
Points : 114
Réputation : 0
Date de naissance : 29/11/1989
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34

idées et suggestions Empty
MessageSujet: Re: idées et suggestions   idées et suggestions Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:09

J'ai comprit que c'est très compliqué quand j'avait asseyer d'en faire un au début de tmu (pas tmuf) il faudrait regardé sur les forums qui parle de trackmania, mais, moi je croit pas que je pourrait aider, je me perd dans ces truc la idées et suggestions Icon_scratch , c'est pourquoi j'ai laissé tombé l'idée de me faire un manialink personel
Revenir en haut Aller en bas
Proteus
Crayonneur



Messages : 86
Points : 94
Réputation : 0
Date de naissance : 04/08/1964
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 59

idées et suggestions Empty
MessageSujet: Re: idées et suggestions   idées et suggestions Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:19

Lol c'est mignonnnnn !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bloodbird
Crayonneur
bloodbird


Messages : 94
Points : 114
Réputation : 0
Date de naissance : 29/11/1989
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34

idées et suggestions Empty
MessageSujet: Re: idées et suggestions   idées et suggestions Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:46

Mignon? idées et suggestions Confused c'est une stadium off-road, je voit pas ce qu'il y a de ''mignon''
Revenir en haut Aller en bas
Proteus
Crayonneur



Messages : 86
Points : 94
Réputation : 0
Date de naissance : 04/08/1964
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 59

idées et suggestions Empty
MessageSujet: Re: idées et suggestions   idées et suggestions Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:26

Ce petit bout de chou sur roues, la Grizzly, pas mignon ? idées et suggestions Lol
Revenir en haut Aller en bas
bloodbird
Crayonneur
bloodbird


Messages : 94
Points : 114
Réputation : 0
Date de naissance : 29/11/1989
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34

idées et suggestions Empty
MessageSujet: Re: idées et suggestions   idées et suggestions Icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:10

La voiture n'est pas plus petite, c'est les roues qui ont grandi, alors ce n'est pas un petit bout de chou idées et suggestions Icon_evil , c'est une stadium qui écrase la concurance... en roulant dessus idées et suggestions Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Proteus
Crayonneur



Messages : 86
Points : 94
Réputation : 0
Date de naissance : 04/08/1964
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 59

idées et suggestions Empty
MessageSujet: Re: idées et suggestions   idées et suggestions Icon_minitimeJeu 26 Nov - 3:09

Haaaa pardon, j'éviterai de m'y frotter !!! Faudra un beau skin pour les pneus !!!
Revenir en haut Aller en bas
bloodbird
Crayonneur
bloodbird


Messages : 94
Points : 114
Réputation : 0
Date de naissance : 29/11/1989
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34

idées et suggestions Empty
MessageSujet: Re: idées et suggestions   idées et suggestions Icon_minitimeJeu 26 Nov - 5:07

Bonne suggestion, ils prennent de la place alors il faudrait que j'envisage de pompé la résolution. Mais la première vertion (fonctionnel) n'aura que la skin de pneu de base idées et suggestions Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
molki
Fusinneur
molki


Messages : 146
Points : 194
Réputation : 0
Date de naissance : 04/02/1961
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 63
Localisation : Château Thierry

idées et suggestions Empty
MessageSujet: Re: idées et suggestions   idées et suggestions Icon_minitimeJeu 26 Nov - 8:54

Tout ce que je peux dire c'est qu'il y a encore du boulot avant de jouer avec ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bloodbird
Crayonneur
bloodbird


Messages : 94
Points : 114
Réputation : 0
Date de naissance : 29/11/1989
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34

idées et suggestions Empty
MessageSujet: Re: idées et suggestions   idées et suggestions Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:01

quoi donc, pour les UV du dBody, c'est voulu, ceux d'avant était un cauchemar alors j'ai tout mis dans la même tonalité de gris, sauf le pilot que j'ai pu sauvé, je l'ai mi en jaune.

alors, moi, je croiyait que c'était bon, j'ai même gardé toute les pieces de suspention que vous n'avez pas gardé sur les votres! Molki, peut tu me faire la liste de se qu'il reste a faire.

(en passent, s'il reste a faire l'orientation des joints, c'est normal, ça veut juste dire que la fonction de maya que j'ai utilisé pour le faire n'est pas la bonne, maya peut vraiment faire tout ce que tu veut, sufit de trouvé ou la fonction se cache et c'est dur.)
Revenir en haut Aller en bas
molki
Fusinneur
molki


Messages : 146
Points : 194
Réputation : 0
Date de naissance : 04/02/1961
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 63
Localisation : Château Thierry

idées et suggestions Empty
MessageSujet: Re: idées et suggestions   idées et suggestions Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:38

Mais tu as reçu mon mail ? dans le obj il n'y avait qu'un truc bizarre qui ressemblait au sBody, et même pas nommé ! Pas rapport à ça, il reste tout à faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
bloodbird
Crayonneur
bloodbird


Messages : 94
Points : 114
Réputation : 0
Date de naissance : 29/11/1989
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34

idées et suggestions Empty
MessageSujet: Re: idées et suggestions   idées et suggestions Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:40

oui, je l'ai lu après, c'est un problème d'import/export, je me penche la dessus justement idées et suggestions Icon_study ...
Revenir en haut Aller en bas
bloodbird
Crayonneur
bloodbird


Messages : 94
Points : 114
Réputation : 0
Date de naissance : 29/11/1989
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34

idées et suggestions Empty
MessageSujet: Re: idées et suggestions   idées et suggestions Icon_minitimeSam 28 Nov - 4:17

Bon, la Grizzly marche, il reste a bidouillé quelque détail, (J'attend que molki me renvoie le 3ds) Et mon projet Nucléonium est...

(Génial, Débile, Incroyable, Originale...) Mais surtout, presque fini

et voici la bête:

idées et suggestions Nucleonium
si vous vous posez des questions sur la position des roues, elles sont côniques!!! idées et suggestions Lol il ne faut pas se tromper avec les axes de rotation!!!
et les espese de truc au dessus, symbolise un atome géant, puisque c'est un moteur nucleaire ( les cercles de l'atome géant vont tourner)
Aussi, Molki, j'aimerai permetre a ce bolide d'allumé ses phares avant la nuit, mais je ne peut pas exporté de lumières... sa te dérange tu de me le faireidées et suggestions Icon_question idées et suggestions Icon_redface (je sait, je t'en demande beaucoup, je le ferais bien si sa s'exportait ensuite...)

Alors, qu'en dite vous?? idées et suggestions Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idées et suggestions Empty
MessageSujet: Re: idées et suggestions   idées et suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idées et suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PM Projects :: Projets :: Skins 3D TMN-
Sauter vers: