PM Projects
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos milliards de projets
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Suprautobus

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bloodbird
Crayonneur
bloodbird


Messages : 94
Points : 114
Réputation : 0
Date de naissance : 29/11/1989
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34

Suprautobus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprautobus   Suprautobus - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:56

si sa marche, j'aimerai que tu me l'envoi en 3ds pour que j'ai le plaisir de l'importé dans tm manuellement avant de voir se que sa a donné, merci Suprautobus - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
bloodbird
Crayonneur
bloodbird


Messages : 94
Points : 114
Réputation : 0
Date de naissance : 29/11/1989
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34

Suprautobus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprautobus   Suprautobus - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:08

Suprautobus - Page 2 Sanstitrein(y faudrait demandé au type qui a fait ce faut checkpoint par ce que la, clairement, sa dépasse la maxbox Suprautobus - Page 2 Icon_scratch ) il a surement réussi parce qu'il fait partie des artistes de lÉquipe de nadeo, c'est vrai, sinon, comment il aurait fait pour avoir le model 3d des checkpoint?
Revenir en haut Aller en bas
molki
Fusinneur
molki


Messages : 146
Points : 194
Réputation : 0
Date de naissance : 04/02/1961
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 63
Localisation : Château Thierry

Suprautobus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprautobus   Suprautobus - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:41

C'est Rumpelbulb ou un truc comme ça, écrit lui en anglais ou en allemand, il est très sympa, c'est lui qui m'a donné le point de départ pour les 6 roues. Il est sur le forum carpark

je te reposte le 3ds demain matin, là c'est dodo, je bosse demain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bloodbird
Crayonneur
bloodbird


Messages : 94
Points : 114
Réputation : 0
Date de naissance : 29/11/1989
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34

Suprautobus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprautobus   Suprautobus - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:18

molki a écrit:
C'est Rumpelbulb ou un truc comme ça, écrit lui en anglais ou en allemand, il est très sympa, c'est lui qui m'a donné le point de départ pour les 6 roues. Il est sur le forum carpark

je te reposte le 3ds demain matin, là c'est dodo, je bosse demain ! Smile

AH le travail, une des grande priorité dans la vie, avec l'amour, l'argent, le plaisirs, les besoins fondamentaux... ...
et track-mania Suprautobus - Page 2 Lol le tout c'est de les mettres dans le bon ordre Suprautobus - Page 2 Lol Suprautobus - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
molki
Fusinneur
molki


Messages : 146
Points : 194
Réputation : 0
Date de naissance : 04/02/1961
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 63
Localisation : Château Thierry

Suprautobus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprautobus   Suprautobus - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 7:38

c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
Proteus
Crayonneur



Messages : 86
Points : 94
Réputation : 0
Date de naissance : 04/08/1964
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 59

Suprautobus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprautobus   Suprautobus - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:26

Momo t'as vu? Bloodbird a un char d'assaut dans ses bagnoles !!! Tu vois c'que j'veux dire ?

Bon j'me tire ! Suprautobus - Page 2 Choqu%E9-9745
Revenir en haut Aller en bas
molki
Fusinneur
molki


Messages : 146
Points : 194
Réputation : 0
Date de naissance : 04/02/1961
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 63
Localisation : Château Thierry

Suprautobus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprautobus   Suprautobus - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:23

oui, il y en a sur carpark, mais les chenilles ne bougent pas et donc il n'a pas de roues... du caca.
par contre rumpeltub a fait un chouette engin à chenilles qui vaut le coup d'être vu et essayé, avec des (fausses) vraies chenilles qui tournent !!! Il explique tout comment il a fait sur son post, c'est vachement interressant !
Revenir en haut Aller en bas
bloodbird
Crayonneur
bloodbird


Messages : 94
Points : 114
Réputation : 0
Date de naissance : 29/11/1989
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34

Suprautobus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprautobus   Suprautobus - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 2:52

trop de vertices, sa marche pas Suprautobus - Page 2 Icon_sad , frustration Suprautobus - Page 2 Icon_mad , faire l'optimisation quand j'aurai le temps, ma semaine sera lourde, fin de semaine prochaine, c'est ma fête, l'autre semaine sera occupé aussi, on vera pour ce bus quand je pourai, mais sa va peut-être attendre un bout de temps...

(quoi qu'il en soit, pour mes projet avec la stadium car, c'est moins long, même si c'est cool, alors je vais peut-être pondre un truc de bien entre-temps... Suprautobus - Page 2 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Proteus
Crayonneur



Messages : 86
Points : 94
Réputation : 0
Date de naissance : 04/08/1964
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 59

Suprautobus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprautobus   Suprautobus - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 3:36

Si je te trouve, mets-en que ça va être ta fête !!! Suprautobus - Page 2 Icon_cheers Suprautobus - Page 2 Icon_rendeer Suprautobus - Page 2 Icon_santa Suprautobus - Page 2 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
bloodbird
Crayonneur
bloodbird


Messages : 94
Points : 114
Réputation : 0
Date de naissance : 29/11/1989
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34

Suprautobus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprautobus   Suprautobus - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 8:25

Suprautobus - Page 2 Icon_pale tu veux dire quoi par ''sa va être ta fête'' Suprautobus - Page 2 Icon_lol
( zut, je n'est plus que quelques jours pour apprendre a me défendre Suprautobus - Page 2 Affraid ...)
Suprautobus - Page 2 Lol

En ce que concerne mes projet pour la staduim, j'ai panssé a:
- La Molkeus Grizzly (ben oui, je ne vous donne que les nom préléminaire, vous devrez spéculé pour le devinez, des tout les cas molki les verra en premier car il faut qu'il me convertisse mes skin en 3ds)
il y a aussi:
-La Bleeding Arrow
-La Nucléonium
-La stadium's Volks
-La Bleeding Arrow Double Blower Turbo
-La Dark Phoenix
-La Dark Phoenix Double Blower Turbo et autre combinaison...
(ne vous attendé pas a ce que je les fasse toute, je voudrait bien, mais je suis réaliste)
Revenir en haut Aller en bas
molki
Fusinneur
molki


Messages : 146
Points : 194
Réputation : 0
Date de naissance : 04/02/1961
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 63
Localisation : Château Thierry

Suprautobus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprautobus   Suprautobus - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 9:06

Wink LOL c'est marqué sur le forum ta fête !
Chouette, tu as pleins d'idées !!!

Je t'ai envoyé la Stadium de base.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suprautobus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprautobus   Suprautobus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suprautobus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PM Projects :: Projets :: Skins 3D TMN-
Sauter vers: