| Suprautobus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bloodbird Crayonneur
Messages : 94 Points : 114 Réputation : 0 Date de naissance : 29/11/1989 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 34
| Sujet: Suprautobus Dim 22 Nov - 1:04 | |
| J'aimerai bien tenter de faire la suprotaubus pour TMUF, alors, j'ai corrigé la géometrie, j'ai collé les morceau ensembles... j'ai fait une recherche sur internet, et il parait que 3ds max peut ouvrir des fichier .fbx or, mon programe, Maya, peut exporté des model 3d dans se format. Alors, j'ai exporté séparément: sBody, gBody, dBody, sFLWheel, sFRWheel, sRLWheel et sRRWheel . Maintenant, je voulais savoir si vous pourriez me faire le reste (parce Qu'il faut le faire dans Max) dites moi juste ce que je doit vous fournir. Cepandent, je tient a précisé que cette skin sera énorme (si on la fait, bien sur) et se sera dure de joué avec, elle servirait surtout pour faire un ghost qu'on importe dans un circuit pour surprendre les joueur avec une énorme autobus qui sort de nul-part et qui se promene en cachant la vu Alors, qu'en dite vous? et voici la bête: PS: cette photo date d'avant mes dernieres modification, on ne le voit pas, mais j'ai mi un semblant d'intérieure, avec un siege, au cas ou vous voudriez lui donner un pilote, mais ce n'est pas necessaire selon moi! | |
|
| |
Proteus Crayonneur
Messages : 86 Points : 94 Réputation : 0 Date de naissance : 04/08/1964 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 59
| Sujet: Re: Suprautobus Dim 22 Nov - 1:20 | |
| Si tu réussis ÇA, je te paie une tournée via PayPal !!!! (J'ai hâte de la voir débouler ma piste de ski en mixmap !!!) | |
|
| |
molki Fusinneur
Messages : 146 Points : 194 Réputation : 0 Date de naissance : 04/02/1961 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 63 Localisation : Château Thierry
| Sujet: Re: Suprautobus Dim 22 Nov - 2:18 | |
| tu ne peux pas exporter en 3ds avec Maya ? si oui, tente de le passer sur tmn en suivant mon tuto ! | |
|
| |
molki Fusinneur
Messages : 146 Points : 194 Réputation : 0 Date de naissance : 04/02/1961 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 63 Localisation : Château Thierry
| Sujet: Re: Suprautobus Dim 22 Nov - 2:21 | |
| c'est un boulot de fou après... et je suis très pris en ce momennt par d'autres projets... Mais c'est superbe ! | |
|
| |
bloodbird Crayonneur
Messages : 94 Points : 114 Réputation : 0 Date de naissance : 29/11/1989 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 34
| Sujet: Re: Suprautobus Dim 22 Nov - 2:56 | |
| J'ai regarder le tuto, et si on ne et pas de pilote, (et qu'on n'oubli les pre-light ) il reste pas grand chose, le uv sont fait, les texture aussi ( j'ai 3 fichies png, gBody pour les texture transparante, comme tu a dit, et dBody et sBody qui contiest aussi les roues) il reste seulement les lumiere et les ombre (je ne sais pas si je peut me permettre de dire seulement) ainsi que vérifier que les axe n'ont pas bougé pandent l'exportation. je vais m'occupé de faire le low poly. Aussi, ces vieux bus sont lourd et se balace sur leur suspention, on pourait expérimenté et faire comme si toute la carrosserie et la mécanique faissait partie du casque du pilote, mais alors la, ça va bougé, je voudrait pas être a la place du pilote! (dans ce genre de situation, il vous faudrait un smiley sur le point de vomir...) | |
|
| |
Proteus Crayonneur
Messages : 86 Points : 94 Réputation : 0 Date de naissance : 04/08/1964 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 59
| Sujet: Re: Suprautobus Dim 22 Nov - 5:36 | |
| Hihihihihi !!! | |
|
| |
bloodbird Crayonneur
Messages : 94 Points : 114 Réputation : 0 Date de naissance : 29/11/1989 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 34
| Sujet: Re: Suprautobus Dim 22 Nov - 5:51 | |
| Je n'ai pas perdu mon temps pour faire le low-poly, c'est déja fait , de 17 000 vertices à 4 000 vertices mais j'espere qu'il n'aparaitra que de loin parce-que c'est un peu laid de près... (mais la texture est assez bonne alor, le model a l'aire bien si on s'éloigne juste un peu, enfin bon) | |
|
| |
Proteus Crayonneur
Messages : 86 Points : 94 Réputation : 0 Date de naissance : 04/08/1964 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 59
| Sujet: Re: Suprautobus Dim 22 Nov - 6:08 | |
| Déjà à trois, on fait la paire ! | |
|
| |
molki Fusinneur
Messages : 146 Points : 194 Réputation : 0 Date de naissance : 04/02/1961 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 63 Localisation : Château Thierry
| Sujet: Re: Suprautobus Dim 22 Nov - 11:00 | |
| rien n'est obligatoire, même pas le low poly, laisse tomber le prelight et le pilote pas de problème ! par contre importe la maxbox, il faut que ça tienne dedans ! | |
|
| |
bloodbird Crayonneur
Messages : 94 Points : 114 Réputation : 0 Date de naissance : 29/11/1989 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 34
| Sujet: Re: Suprautobus Dim 22 Nov - 18:50 | |
| Heu... non, ce n'est pas obligatoire, j'ai déja téléchargé les voiture ''pole-fake'' et ''checkpoint-fake'' la skin 3d de ces véicule sont un fake d'un checkpoint et d'un bloc d'obstacle ( parfait pour rendre les joueur fou en placant dans ton circuit des ghost de faux checkpoint à l'arret qui te pousse a prendre le mauvais chemin ) et dans ces 2 cas, la skin a la taille d'un bloc de route ( d'ailleur, on t'averti que ce sera dur de joué avec en te disant que ce sont des ''OVER-SIZED SKIN'' ou quelque chose du genre... | |
|
| |
bloodbird Crayonneur
Messages : 94 Points : 114 Réputation : 0 Date de naissance : 29/11/1989 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 34
| Sujet: Re: Suprautobus Dim 22 Nov - 19:00 | |
| Je me suis rendu compte de quelque chose, il n'y a pas de chasis, je vais en faire un pour la Suprautobus GM Suburban 6X6 1960 et si on a la 6X6, la vertioon a 4 roues n'est plus nécéssere n'est-ce pas | |
|
| |
Proteus Crayonneur
Messages : 86 Points : 94 Réputation : 0 Date de naissance : 04/08/1964 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 59
| Sujet: Re: Suprautobus Dim 22 Nov - 19:08 | |
| Momo, Bloodbird et moi on est à deux heures de route l'un de l'autre !!! Je vais sûrement aller y jeter du patois pour comprendre vos trucs 3D, un jour (sur invitation seulement, LOL) | |
|
| |
bloodbird Crayonneur
Messages : 94 Points : 114 Réputation : 0 Date de naissance : 29/11/1989 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 34
| Sujet: Re: Suprautobus Dim 22 Nov - 19:20 | |
| lol, n'en demande pas trop, sa fait genre 1 ans et demi que je recoit des cours de 3d par des pro au CEGEP, je ne me sens pas pret pour l'enseignement... | |
|
| |
bloodbird Crayonneur
Messages : 94 Points : 114 Réputation : 0 Date de naissance : 29/11/1989 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 34
| |
| |
bloodbird Crayonneur
Messages : 94 Points : 114 Réputation : 0 Date de naissance : 29/11/1989 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 34
| Sujet: Re: Suprautobus Dim 22 Nov - 20:02 | |
| Je ne peut pas prendre les fichiers de la matchbox et de roue de la staduim car, envoyez moi les en .obj (je ne peut pas importé en .3sd ni en .fbx, ou alors, je peut importé en .fbx mais je ne le sais pas parce qu'il y a un probleme quand j'exporte en .fbx, donc, molki, il faudrait que je t'envoi mon bus en .fbx et en .obj pour être sur que tu va pouvoir l'ouvrir et tu m'envoi tes truc dans ces 2 format aussi, ( j'aimerai avoir les matchebox et la staduim car complete car j'ai des projet en tête ) | |
|
| |
molki Fusinneur
Messages : 146 Points : 194 Réputation : 0 Date de naissance : 04/02/1961 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 63 Localisation : Château Thierry
| Sujet: Re: Suprautobus Dim 22 Nov - 20:38 | |
| Incroyable, Maya ne supporte pas le 3ds ? Ok je te fais la maxbox en obj. 3ds max accepte les obj et les fbx je crois. Si les uv sont ok ça ira ! Je te fait ça tout à l'heure et je te le mets par mail | |
|
| |
Proteus Crayonneur
Messages : 86 Points : 94 Réputation : 0 Date de naissance : 04/08/1964 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 59
| Sujet: Re: Suprautobus Dim 22 Nov - 20:50 | |
| Ya Maya qui coince, mais question 3ds, j'ai fait des trucs pas croyables avec Incas. Des gbd, des fcq, et pire encore, sacrée vicieuse, l'Incas, à essayer ! Je sors. | |
|
| |
bloodbird Crayonneur
Messages : 94 Points : 114 Réputation : 0 Date de naissance : 29/11/1989 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 34
| Sujet: Re: Suprautobus Dim 22 Nov - 21:57 | |
| j' ai envoyé mon model a molki, il est placé au dimention que je souhaite par raport a la maxbox, sa dépasse, mais c'est voulu!!! | |
|
| |
molki Fusinneur
Messages : 146 Points : 194 Réputation : 0 Date de naissance : 04/02/1961 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 63 Localisation : Château Thierry
| Sujet: Re: Suprautobus Dim 22 Nov - 21:59 | |
| ca ne passera pas, pour la fab, je dépassait et ça a foiré... | |
|
| |
bloodbird Crayonneur
Messages : 94 Points : 114 Réputation : 0 Date de naissance : 29/11/1989 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 34
| Sujet: Re: Suprautobus Dim 22 Nov - 22:33 | |
| | |
|
| |
molki Fusinneur
Messages : 146 Points : 194 Réputation : 0 Date de naissance : 04/02/1961 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 63 Localisation : Château Thierry
| Sujet: Re: Suprautobus Dim 22 Nov - 22:35 | |
| C'est bien ce que je craignais, i a fallu que je renomme tout, que je fusionne les roues arrières, save max, export 3ds, compile avec des dds à moi pour voir et voilà le résultat : on fait quoi ? | |
|
| |
Proteus Crayonneur
Messages : 86 Points : 94 Réputation : 0 Date de naissance : 04/08/1964 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 59
| Sujet: Re: Suprautobus Dim 22 Nov - 23:17 | |
| J'vas dessiner sur du papier, moi j'pense. Ça va me faire du bien. | |
|
| |
molki Fusinneur
Messages : 146 Points : 194 Réputation : 0 Date de naissance : 04/02/1961 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 63 Localisation : Château Thierry
| Sujet: Re: Suprautobus Dim 22 Nov - 23:24 | |
| bosse ta bédé !
regarde pour la fab aussi | |
|
| |
Proteus Crayonneur
Messages : 86 Points : 94 Réputation : 0 Date de naissance : 04/08/1964 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 59
| Sujet: Re: Suprautobus Dim 22 Nov - 23:26 | |
| | |
|
| |
bloodbird Crayonneur
Messages : 94 Points : 114 Réputation : 0 Date de naissance : 29/11/1989 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 34
| Sujet: Re: Suprautobus Dim 22 Nov - 23:54 | |
| heu bon ben c'est domage, mais il faut rapetissé... (soupir) met la la plus longue possible et on fera avec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suprautobus | |
| |
|
| |
| Suprautobus | |
|