PM Projects
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos milliards de projets
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Idée pour amélioré le concept de l'arret au puit...^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bloodbird
Crayonneur
bloodbird


Messages : 94
Points : 114
Réputation : 0
Date de naissance : 29/11/1989
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34

Idée pour amélioré le concept de l'arret au puit...^^ Empty
MessageSujet: Idée pour amélioré le concept de l'arret au puit...^^   Idée pour amélioré le concept de l'arret au puit...^^ Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:29

je souhaite vous proposer une autre maniere d'aborder le concept de l'arret au puit:

http://united.tm-exchange.com/get.aspx?action=trackgbx&id=2512370^
voici un lien vers ma version GP du Gran Super Speed Lane, on y voit comment j'ai fait l'arret au puit, ou la camera s'enfuit très loin pendant un certain nombre de secondes afin d'obligé les joueurs a s'arreter toute la duré de l'arret au puit. (et aussi la jauge d'essence uniquement faite de morceau de texte avec un i majuscule rouge de coté qui descend en tent qu'indicateur)

DITES M'EN DES NOUVELLES!!!
Revenir en haut Aller en bas
bloodbird
Crayonneur
bloodbird


Messages : 94
Points : 114
Réputation : 0
Date de naissance : 29/11/1989
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34

Idée pour amélioré le concept de l'arret au puit...^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée pour amélioré le concept de l'arret au puit...^^   Idée pour amélioré le concept de l'arret au puit...^^ Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:02

j'ai fini de convertir mes circuits de competition pour qu'ils aient tous un puit de ravitallement Idée pour amélioré le concept de l'arret au puit...^^ Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
molki
Fusinneur
molki


Messages : 146
Points : 194
Réputation : 0
Date de naissance : 04/02/1961
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 63
Localisation : Château Thierry

Idée pour amélioré le concept de l'arret au puit...^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée pour amélioré le concept de l'arret au puit...^^   Idée pour amélioré le concept de l'arret au puit...^^ Icon_minitimeMar 2 Fév - 7:16

j'ai même pas encore bu mon café...
Revenir en haut Aller en bas
bloodbird
Crayonneur
bloodbird


Messages : 94
Points : 114
Réputation : 0
Date de naissance : 29/11/1989
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34

Idée pour amélioré le concept de l'arret au puit...^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée pour amélioré le concept de l'arret au puit...^^   Idée pour amélioré le concept de l'arret au puit...^^ Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:29

oui, bon, je l'avoue, au moment ou j'ai lancer ce sujet, j'avais déjà converti tout mes circuit sauf un pour en avoir des vertion avec puit de ravitallement, alors si je dit que j'ai fini de tous les convertir, sa veut dire que j'en ai converti un seul de plus... Idée pour amélioré le concept de l'arret au puit...^^ Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour amélioré le concept de l'arret au puit...^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée pour amélioré le concept de l'arret au puit...^^   Idée pour amélioré le concept de l'arret au puit...^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour amélioré le concept de l'arret au puit...^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PM Projects :: Sur le terrain :: Grand Prix-
Sauter vers: