PM Projects
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos milliards de projets
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le projet Sueklom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bloodbird
Crayonneur
bloodbird


Messages : 94
Points : 114
Réputation : 0
Date de naissance : 29/11/1989
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34

le projet Sueklom Empty
MessageSujet: le projet Sueklom   le projet Sueklom Icon_minitimeDim 24 Jan - 4:50

si vous l'avez pas remarquer, Sueklom c'est Molkeus a l'envers, se sera juste une molkeus normal, mais a l'envers (a reculon) les piece ne change pas de nom, même si les roues avant sont derriere et que les roues arriere sont a l'avant, il faut juste replacer les axes! et on pourait utiliser mon idée du son de moteur normal mais interverti genre EngineIdle=EngineHigh et vice versa EngineSlow=EngineMed et vice versa

sa pourrait être marant de dépacer les autres a reculon a haute vitesse, les adversaires seraient déstabilisé le projet Sueklom Drunken_smilie , et si le model 3d n'est pas modifier comme pour votre voiture a 2 face, les gens ne comprendron pas tout de suite, voir pas du tout... le projet Sueklom Icon_razz

en plus, sa n'est pas bien long a faire, Molki, tu prend le model en 3Ds chez toi, tout les axes marche déjà, tu la tourne a 180 degree, tu la met dans le jeu pour voir quel axe doivent etre inversé pour que sa fasse vrai et tu met des son de moteur dont les nom sont interverti comme j'ai dit. vite fait bien fait, on se retrouve avec sur le net le 1 avril pour faire une blague aux autre joueur le projet Sueklom Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
bloodbird
Crayonneur
bloodbird


Messages : 94
Points : 114
Réputation : 0
Date de naissance : 29/11/1989
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34

le projet Sueklom Empty
MessageSujet: Re: le projet Sueklom   le projet Sueklom Icon_minitimeDim 24 Jan - 5:01

je vien de teste mon idée de son et sa ne marche pas oublier sa le projet Sueklom Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
molki
Fusinneur
molki


Messages : 146
Points : 194
Réputation : 0
Date de naissance : 04/02/1961
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 63
Localisation : Château Thierry

le projet Sueklom Empty
MessageSujet: Re: le projet Sueklom   le projet Sueklom Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:48

figures toi que j'y avait pensé, mais pas testé !
j'avais aussi la voiture miniature et la ghost mais c'est déjà fait par un ami/concurent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le projet Sueklom Empty
MessageSujet: Re: le projet Sueklom   le projet Sueklom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le projet Sueklom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PM Projects :: Projets :: Skins 3D TMN-
Sauter vers: