bloodbird Crayonneur
Messages : 94 Points : 114 Réputation : 0 Date de naissance : 29/11/1989 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 34
| Sujet: le projet Sueklom Dim 24 Jan - 4:50 | |
| si vous l'avez pas remarquer, Sueklom c'est Molkeus a l'envers, se sera juste une molkeus normal, mais a l'envers (a reculon) les piece ne change pas de nom, même si les roues avant sont derriere et que les roues arriere sont a l'avant, il faut juste replacer les axes! et on pourait utiliser mon idée du son de moteur normal mais interverti genre EngineIdle=EngineHigh et vice versa EngineSlow=EngineMed et vice versa sa pourrait être marant de dépacer les autres a reculon a haute vitesse, les adversaires seraient déstabilisé , et si le model 3d n'est pas modifier comme pour votre voiture a 2 face, les gens ne comprendron pas tout de suite, voir pas du tout... en plus, sa n'est pas bien long a faire, Molki, tu prend le model en 3Ds chez toi, tout les axes marche déjà, tu la tourne a 180 degree, tu la met dans le jeu pour voir quel axe doivent etre inversé pour que sa fasse vrai et tu met des son de moteur dont les nom sont interverti comme j'ai dit. vite fait bien fait, on se retrouve avec sur le net le 1 avril pour faire une blague aux autre joueur | |
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bloodbird Crayonneur
Messages : 94 Points : 114 Réputation : 0 Date de naissance : 29/11/1989 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 34
| Sujet: Re: le projet Sueklom Dim 24 Jan - 5:01 | |
| je vien de teste mon idée de son et sa ne marche pas oublier sa | |
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molki Fusinneur
Messages : 146 Points : 194 Réputation : 0 Date de naissance : 04/02/1961 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 63 Localisation : Château Thierry
| Sujet: Re: le projet Sueklom Dim 24 Jan - 10:48 | |
| figures toi que j'y avait pensé, mais pas testé ! j'avais aussi la voiture miniature et la ghost mais c'est déjà fait par un ami/concurent. | |
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| Sujet: Re: le projet Sueklom | |
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