PM Projects
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos milliards de projets
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le GP de Proteus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bloodbird
Crayonneur
bloodbird


Messages : 94
Points : 114
Réputation : 0
Date de naissance : 29/11/1989
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34

Le GP de Proteus Empty
MessageSujet: Le GP de Proteus   Le GP de Proteus Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:19

(reprenon la discution du GP ou on en étais...)

Je me demandais si on pourait utilisé certain de mes circuits, ceux qui sont dans l'esprit de la F1 comme le grand-super-speed-lane
(multitap, piste pratiquement sans obstacle, fait pour la vitesse, tracé interessant, sans acrobaties a l'exeption parfois de quelques sauts facultatifs, et beaucoup de pub)
j'en ai plusieur (il était sur le serveur, mais la derniere fois que j'ai essayer d'y aller, il n'était plus la)
il y a:
-Grand-Super-Speed-Lane
-Grand-Super-Speed-Lane Remasterisé (plus dur et légerement moins bon que l'originale)
-Silver-Spring-Racer
-Magnum-Turbo Speed-Star Track
-Magnum-Turbo Short's
-Daytona Turismo Chalenger

S'il y en a un ou deux qui te plait, on pourait le ou les utilisé

(on pourrais même faire un autre GP aprèes le tient an utilisant seulement mes track... en tout cas, moi je commence a y penser, car si je faisait un GP après le tient, je ferait une genre de competition d'endurance style 50 tour par course Le GP de Proteus Icon_wink Le GP de Proteus Icon_cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Proteus
Crayonneur



Messages : 86
Points : 94
Réputation : 0
Date de naissance : 04/08/1964
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 59

Le GP de Proteus Empty
MessageSujet: Re: Le GP de Proteus   Le GP de Proteus Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:40

Ben ouais a priori on peut prendre n'importe quelle piste !

Pour celle-ci je monte le projet Ismaboul, un désert qui sort du stade (mixmap), il devrait se compléter en 8 ou 9 minutes, 4 tours et un arrêt au pitstop (juste avant le pitstop, une zone de "sable mou" - difficile d'avancer), pas vraiment compliquée à réussir, technique, très technique (mais pas réflexes, je déteste les pistes supposées "fun" mais qui me perdent carrément). On va faire comme dans un rallye à l'européenne !!! Du vrai pilotage, quoi !

J'ai presque terminé, sauf corrections il me reste à valider et ajouter la timeline (carburant).
Revenir en haut Aller en bas
bloodbird
Crayonneur
bloodbird


Messages : 94
Points : 114
Réputation : 0
Date de naissance : 29/11/1989
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34

Le GP de Proteus Empty
MessageSujet: Re: Le GP de Proteus   Le GP de Proteus Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:13

WOW Le GP de Proteus Affraid quelle bonne idée!!! je n'avait pas pensé a sa, utilise le media tracker pour forcer le joueur a s'arrêté pour faire le plein, c'est génial, je vais essayer d'apliqué sa sur une nouvelle vertion de mais circuits (mais il faut pas revenir au checkpoint, sinon, tout foire... et on peut pas enlever les chekpoint car un seul sufit a tout faire rater et il en faut un minimum si on fait plusieur tour...)

il y aurait peut-être un moyen, c'est de faire du blocmix avec les checkpoints en anneaux, car on peut pas y revenir si on apui sur ''entrée'' et sa forse les gens a faire le tour... je vais tester si on peut faire un circuit avec juste sa comme checkpoint...

aussi, je voulait dire que sa aurait l'air plus professionnel si on se limitait a des vertion modifier de la stadium car ou des voiture de course genre F1 ou similaire, comme la stadium car, par exemple, même si la FAB1 est cool, elle serait peut-être hors sujet, en fait, même la grizzly serait hors-sujet, elle serait trop grosse... mais peut-être que Proteus pourrait faire un replay d'une voiture qui fait un tour au ralenti et va au pit-stop avant de disparaitre, avec une skin quelconque pour servir de ''safety-car'' et on aurai pas le droit de la dépasser avant qu'elle entre dans les puits...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le GP de Proteus Empty
MessageSujet: Re: Le GP de Proteus   Le GP de Proteus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le GP de Proteus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PM Projects :: Projets :: Tracks de folie TMN-
Sauter vers: