PM Projects
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos milliards de projets
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 musique online

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bloodbird
Crayonneur
bloodbird


Messages : 94
Points : 114
Réputation : 0
Date de naissance : 29/11/1989
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34

musique online Empty
MessageSujet: musique online   musique online Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:58

je voudrais savoir, quand on joue en ligne, pour que les autre entende ma musique perso, faut-il faire quelque chose en particulier ou le ''peer-to-peer'' s'en occupe? même chose pour les image du média tracker?

avant on pouvait pas, a moins d'avoir un site pour hoster nos donné, mais j'ai entendu dire que le peer-to-peer s'en charge depuis l'update Forever, c'est juste plus long a télécharger que si on a un site pour hosté nos truck, mais si sa marche, je trouve que c'est sufisant musique online Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
bloodbird
Crayonneur
bloodbird


Messages : 94
Points : 114
Réputation : 0
Date de naissance : 29/11/1989
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34

musique online Empty
MessageSujet: Re: musique online   musique online Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:01

parlant de joué en ligne, on devrait s'organisé, je jourait bien 2 ou 3 heure avec vous sur mes circuits!!! (d'ailleur, peut-être que je vais me faire un serveur perso un de ces jours)
Revenir en haut Aller en bas
molki
Fusinneur
molki


Messages : 146
Points : 194
Réputation : 0
Date de naissance : 04/02/1961
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 63
Localisation : Château Thierry

musique online Empty
MessageSujet: Re: musique online   musique online Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:23

Pour mettre de la musique en ligne, il faut que tu suives ce tutorial de David :

Ben c’est pas très compliqué je vais vous apprendre a mettre de la musique sur une map mais surtout comment faire pour que tout le monde l’entende.

Alors, une fois que vous avez choisi la musique il faut la convertir en format .ogg (on trouve des logiciels de conversion un peu de partout suffit de chercher sinon ya ce site media-convert ça évite de télécharger un logiciel je l’utilise de temps en temps).
Une fois convertie en .ogg il va falloir la convertir en .mux pour ça double clic sur l’icône TMNF puis sur « Aide > Données perso > Convertir musique » vous sélectionnez votre musique en .ogg et TMN la convertie en .mux. La vous pouvez écouter la musique mais vous serez le seul a le pouvoir pour que les autres puissent l’entendre il va falloir créer un locator.

Pour créer un locator vous allez avoir besoin d’un FTP si vous en avez pas allez voir chez free c’est gratuit ou en cas je peux mettre a disposition le mien j’ai assez de place pour héberger vos musiques je pense.
Bon pour commencer il faut uploader votre musique en .mux sur votre FTP elle se trouve dans le répertoire Mes documents> TrackMania> ChallangeMusics une fois uploader vous allez créer un document texte donc en .txt toujours dans le même répertoire ( ChallangeMusics) vous allez nommer ce document texte de la même façon que votre musique ( si ma musique est mm2france.mux le document texte sera mm2france.mux.txt).
Ensuite vous allez copier dans le document texte le lien de téléchargement de votre musique ( il faut donc aller sur votre FTP, clic droit sur la musique (mm2france.mux) copier le raccourci et puis collez le lien dans le document texte et enregistrez)et maintenant remplacez le .txt par .loc (mm2france.mux.txt devient donc mm2france.mux.loc Et voila ! C’est fini

Maintenant allez sur TMNF dans l’éditeur sur une de vos map cliquez sur la petite camera en bas a gauche choisissez une musique et voila normalement c’est bon.

Pour vérifier si le locator fonctionne allez dans « challangemusics » supprimez votre musique, ne laissez que le locator retournez dans l’éditeur choissiez la musique lancez la course et si d’ici 5min grand max la musique ne se déclanche pas alors le locator ne marche pas il a un problème.

Voila j’espère que j’ai rien n’oublié Maintenant je compte sur vous pour mettre du son sur vos map et avoir un serveur musical.
Revenir en haut Aller en bas
bloodbird
Crayonneur
bloodbird


Messages : 94
Points : 114
Réputation : 0
Date de naissance : 29/11/1989
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34

musique online Empty
MessageSujet: Re: musique online   musique online Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:44

COOL, je supose que pour que tu nous héberge nos music, il faut te l'envoyé par e-mail, attend toi en a recevoir!! musique online Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
molki
Fusinneur
molki


Messages : 146
Points : 194
Réputation : 0
Date de naissance : 04/02/1961
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 63
Localisation : Château Thierry

musique online Empty
MessageSujet: Re: musique online   musique online Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:13

je te rapelle que c'est un tuto de David, ne 'envoie pas de musique, je ne la stockerai pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
bloodbird
Crayonneur
bloodbird


Messages : 94
Points : 114
Réputation : 0
Date de naissance : 29/11/1989
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34

musique online Empty
MessageSujet: Re: musique online   musique online Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:03

... a musique online Icon_lol

de toute façon, je peut pas envoyer plus de 10 mo par mail...

j'ai mi mais musiques sur media file, mais je sais pas comment faire le LOC, je fait un txt, mais quand je change txt par loc dans le nom, ça ne change pas le fichier comme les locator des music que j'ai pris dans les manialink, et sa marche pas
Revenir en haut Aller en bas
bloodbird
Crayonneur
bloodbird


Messages : 94
Points : 114
Réputation : 0
Date de naissance : 29/11/1989
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34

musique online Empty
MessageSujet: Re: musique online   musique online Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:31

ok, sa va j'ai trouver musique online Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bloodbird
Crayonneur
bloodbird


Messages : 94
Points : 114
Réputation : 0
Date de naissance : 29/11/1989
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34

musique online Empty
MessageSujet: Re: musique online   musique online Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:39

j'ai de la musique sur mes circuit, c'est officiel.

j'ai aussi ressorti quelque circuit de mon vieux nation (ESWC, 1er du nom)
mais un peut de blocmix ne serai pas de refu pour les redorés, et dépoussièré musique online Fresse
j'ai hate d'avoir mon serveur (et de vous voir en ligne, car c'est vrai qu'on parle et on parle, mais on n'a pas encore jouer ensemble, c'est stupide... musique online Confused
Revenir en haut Aller en bas
vieux
Gribouilleur
vieux


Messages : 6
Points : 6
Réputation : 0
Date de naissance : 28/03/1975
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 49
Localisation : Beauvais (60)

musique online Empty
MessageSujet: Re: musique online   musique online Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:27

Bloodbird, soit tu prend un serveur mutualisé (1and, ovh, ....) soit tu veut un serveur à "Vieux".

Pour ce dernier, je te livre un serveur fonctionnel avec la console d 'administration si tu veut.
En souvenir du bon temps ,je dois bien ça à molki et proteus (mes 2 chouchou). musique online Lol

Biz
Vieux

PS: si tu prend un serveur mutualisé, je peut me chargé de la mis en service du serveur , if you want.
Revenir en haut Aller en bas
bloodbird
Crayonneur
bloodbird


Messages : 94
Points : 114
Réputation : 0
Date de naissance : 29/11/1989
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34

musique online Empty
MessageSujet: Re: musique online   musique online Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:43

question serveur, je suis un noob total, j'avais l'intention de suivre un tuto disponible sur un site dont le lien est disponible sur un mania link... musique online Icon_scratch

si quelqu'un veut s'en occuper, je suis à 100% pour, en plus, si tu te porte volontaire, sa veut dire que tu t'y connais et que tu peux faire quelquechose de cool au lieu de juste basique musique online Icon_cheers , mais est-ce que je vais pouvoir m'en occupé? mettre a jour mes circuit si un URL de publisité vient de laché sur une trac par exemple, parce que si je comprend bien, sa va être dans ton ordi musique online Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
vieux
Gribouilleur
vieux


Messages : 6
Points : 6
Réputation : 0
Date de naissance : 28/03/1975
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 49
Localisation : Beauvais (60)

musique online Empty
MessageSujet: Re: musique online   musique online Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:46

Bloodbird,
J 'ai appris avec ma team actuelle (MM2) à mettre en place des serveurs avec system de record.
Je dispose d 'une dedibox avec encore un peu de ressource disponoble (flux upload et download et puissance matérielle).
Je peu donc vous créer un serveur tmnf si vous (la pm-project team) le désirer.

Vieux

Ps: tu aura egalement acces à une console de gestion pour ajouter des maps et tout ca et tout ca.....


Ps²:Pas de PUB , No problemo musique online Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
vieux
Gribouilleur
vieux


Messages : 6
Points : 6
Réputation : 0
Date de naissance : 28/03/1975
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 49
Localisation : Beauvais (60)

musique online Empty
MessageSujet: Re: musique online   musique online Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:31

Double post...

Le serveur "PmProject" est désormais OUVERT !!!

Il se situe en Ile de France, à Paris.

J 'y ai mis (pour commencer) les maps trouvées sur votre forum.


Blood, je te donne les accès à la console d 'administration par MP. Fais en Bon usage.

Bisous All the Projectosorus
Revenir en haut Aller en bas
bloodbird
Crayonneur
bloodbird


Messages : 94
Points : 114
Réputation : 0
Date de naissance : 29/11/1989
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34

musique online Empty
MessageSujet: Re: musique online   musique online Icon_minitimeMar 22 Déc - 5:43

J'ai uploadé mes circuits (ceux qui étaient pret) je voudrais mettre la duré des circuit a 6 ou 7 minutes, mais je ne trouve pas la fonction, et j'ai essayer de mettre la qualité des voiture a haute (je l'aurai mi a moyenne, mais c'est haute ou rapide) parce que je on veut exposé nos bolides personnalisé
''MM2 style'' et autre, il faut que sa brille. Mais quand je suis retourné, c'était revenu a rapide??

molki, proteus, placé vos circuits aussi,
mais quand a celle qui y sont déjà, je me demande si les mixmap comme lucy in the sky devraient y être car elle sont très longue, vous en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
bloodbird
Crayonneur
bloodbird


Messages : 94
Points : 114
Réputation : 0
Date de naissance : 29/11/1989
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34

musique online Empty
MessageSujet: Re: musique online   musique online Icon_minitimeMar 22 Déc - 8:40

en passant, un gros merci a Vieux, j'arrive pas a croire que notre serveur est déjà creé et fonctionnel musique online Icon_eek musique online Affraid musique online Fresse ,

les seules problèmes, c'est que 10 min, c'est un peut long,aussi il y a un message qui apparait a intervale régulier en haut à gauche de l'écran, et on voit pas notre avatar est le message ex: ''BloodBird a pris (ou assure) la Xieme place'' en haut a gauche quand on passe la ligne d'arrivé, mais ce n'est que des détails, sinon, tout est cool musique online Icon_rr

(il est 37 minutes du matin ici alors je va...xfdcgtbh,kjufthg,kijughbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbmusique online Sleep (tombe la face sur le clavier)
Revenir en haut Aller en bas
vieux
Gribouilleur
vieux


Messages : 6
Points : 6
Réputation : 0
Date de naissance : 28/03/1975
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 49
Localisation : Beauvais (60)

musique online Empty
MessageSujet: Re: musique online   musique online Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:53

Salut les coupaing,
Le temps du serveur est exprimé en ms (milliseconde), là j 'ai mis 400000 ms.
Pour la qualité des vehicule, il faut choisir "haute" puis en bas "enregistrer les modification"...

Pour la PUB intermitente, je vai l 'enlever, no soucy

Biz
Vieux
Revenir en haut Aller en bas
bloodbird
Crayonneur
bloodbird


Messages : 94
Points : 114
Réputation : 0
Date de naissance : 29/11/1989
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34

musique online Empty
MessageSujet: Re: musique online   musique online Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:01

GÉNIAL MEC musique online Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
molki
Fusinneur
molki


Messages : 146
Points : 194
Réputation : 0
Date de naissance : 04/02/1961
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 63
Localisation : Château Thierry

musique online Empty
MessageSujet: Re: musique online   musique online Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:35

Zut j'ai raté tout le fil de la discussion ! Vraiment désolé, j'étais plus connecté !!!
Bon je vais aller voir ça musique online Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Proteus
Crayonneur



Messages : 86
Points : 94
Réputation : 0
Date de naissance : 04/08/1964
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 59

musique online Empty
MessageSujet: Re: musique online   musique online Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:24

Salut Vieux, t'es vraiment une "Grande Âme", toi alors !!! Tu veux piloter quelques personnages pour un GP fun TMNF ?
Revenir en haut Aller en bas
molki
Fusinneur
molki


Messages : 146
Points : 194
Réputation : 0
Date de naissance : 04/02/1961
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 63
Localisation : Château Thierry

musique online Empty
MessageSujet: Re: musique online   musique online Icon_minitimeJeu 21 Jan - 7:29

faudra peut-être lui passer un mp sur mm2 !
A propos, je viens de faire un don de 6500 copers pour son serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





musique online Empty
MessageSujet: Re: musique online   musique online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
musique online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PM Projects :: Projets :: Tracks de folie TMN-
Sauter vers: