PM Projects
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos milliards de projets
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 YEEEEAH! 1ERE TEMPETE DE NEIGE A QUEBEC!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bloodbird
Crayonneur
bloodbird


Messages : 94
Points : 114
Réputation : 0
Date de naissance : 29/11/1989
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34

YEEEEAH! 1ERE TEMPETE DE NEIGE A QUEBEC!!! Empty
MessageSujet: YEEEEAH! 1ERE TEMPETE DE NEIGE A QUEBEC!!!   YEEEEAH! 1ERE TEMPETE DE NEIGE A QUEBEC!!! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:42

YEEEEAH! 1ERE TEMPETE DE NEIGE A QUEBEC!!! Lol C'est tres amusant de conduire sur un épais tapis de neige!!!
l'operation déneigeage est a peine commencer, c'est le meilleur temps!! toutes les rues sont glissante a souhait YEEEEAH! 1ERE TEMPETE DE NEIGE A QUEBEC!!! Drunken_smilie en sortant de mon espace de stationnement au cegep, j'ai fait un dérapage a 270 degree a reculon, sur l'avenue bois-de-boulogne, + d'une trentaine d'étudiant veron d'ici quelque dixaines de minute que les surfasseuses ont solidement emmuré leur voiture YEEEEAH! 1ERE TEMPETE DE NEIGE A QUEBEC!!! Lol YEEEEAH! 1ERE TEMPETE DE NEIGE A QUEBEC!!! Lol YEEEEAH! 1ERE TEMPETE DE NEIGE A QUEBEC!!! Lol je suis bien content d'avoir un pass pour le parking payant! YEEEEAH! 1ERE TEMPETE DE NEIGE A QUEBEC!!! Icon_cool je vous ferait bien un video reportage (surtout pour molki car proteus, il est habitué) mais j'ai pas encore fini d'ecrir mon texte pour l'école... YEEEEAH! 1ERE TEMPETE DE NEIGE A QUEBEC!!! Icon_sad ( n'empêhe que ce devoir reste ma meilleur excuse pour être exempté de peltage pour ce soir) Je dis sa, m'est ça ne me dérangerait pas de pelté! C'EST LA PREMIERE TEMPETE YIPEEEEEEEEEEEEEE! DÉRAPÉ C'EST COOL YEEEEAH! 1ERE TEMPETE DE NEIGE A QUEBEC!!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bloodbird
Crayonneur
bloodbird


Messages : 94
Points : 114
Réputation : 0
Date de naissance : 29/11/1989
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34

YEEEEAH! 1ERE TEMPETE DE NEIGE A QUEBEC!!! Empty
MessageSujet: Re: YEEEEAH! 1ERE TEMPETE DE NEIGE A QUEBEC!!!   YEEEEAH! 1ERE TEMPETE DE NEIGE A QUEBEC!!! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 2:29

finalement, ma mère a apeler parce qu'elle n'arrivait pas a sortir de la neige dans le stationnement de la station de métro, alors, avec mon père, ont est aller l'aider YEEEEAH! 1ERE TEMPETE DE NEIGE A QUEBEC!!! Lol et j'ai eu l'occasion de faire mon video-reportage YEEEEAH! 1ERE TEMPETE DE NEIGE A QUEBEC!!! Icon_king
je ne veut quand même pas mettre ça sur youtube, alors, molki, je vais t'evoyé sa par mail demain!
Revenir en haut Aller en bas
molki
Fusinneur
molki


Messages : 146
Points : 194
Réputation : 0
Date de naissance : 04/02/1961
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 63
Localisation : Château Thierry

YEEEEAH! 1ERE TEMPETE DE NEIGE A QUEBEC!!! Empty
MessageSujet: Re: YEEEEAH! 1ERE TEMPETE DE NEIGE A QUEBEC!!!   YEEEEAH! 1ERE TEMPETE DE NEIGE A QUEBEC!!! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 7:26

J'ai hate de voir ça !! Very Happy Ca a l'air chouette d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Proteus
Crayonneur



Messages : 86
Points : 94
Réputation : 0
Date de naissance : 04/08/1964
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 59

YEEEEAH! 1ERE TEMPETE DE NEIGE A QUEBEC!!! Empty
MessageSujet: Re: YEEEEAH! 1ERE TEMPETE DE NEIGE A QUEBEC!!!   YEEEEAH! 1ERE TEMPETE DE NEIGE A QUEBEC!!! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:32

Wouah tu peux faire mieux Blood, moi j'ai déjà envoyé un 360 degrés à Molki !!! Allez !! Moi je ne peux plus, j'ai des pneus à clous. Mais je veux faire un vidéo-reportage sur l'effet des clous sur la glace (courbes, freinage), Molki tu seras surpris (avec "monospace", un Chevrolet Lumina, et avec une Yaris). Très documenté !!! (Et un petit rien casse-cou) YEEEEAH! 1ERE TEMPETE DE NEIGE A QUEBEC!!! Fresse
Revenir en haut Aller en bas
molki
Fusinneur
molki


Messages : 146
Points : 194
Réputation : 0
Date de naissance : 04/02/1961
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 63
Localisation : Château Thierry

YEEEEAH! 1ERE TEMPETE DE NEIGE A QUEBEC!!! Empty
MessageSujet: Re: YEEEEAH! 1ERE TEMPETE DE NEIGE A QUEBEC!!!   YEEEEAH! 1ERE TEMPETE DE NEIGE A QUEBEC!!! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:17

quand vous voulez !
Ils annoncent de la neige pour la semaine prochaine en france !
Revenir en haut Aller en bas
bloodbird
Crayonneur
bloodbird


Messages : 94
Points : 114
Réputation : 0
Date de naissance : 29/11/1989
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34

YEEEEAH! 1ERE TEMPETE DE NEIGE A QUEBEC!!! Empty
MessageSujet: Re: YEEEEAH! 1ERE TEMPETE DE NEIGE A QUEBEC!!!   YEEEEAH! 1ERE TEMPETE DE NEIGE A QUEBEC!!! Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:27

Faut dire qu'elle est pas SI énorme , la 1ere tempete, ce qui est impressionnant, c'est qu'elle est arrivé d'un coup! une journée, c'était l'automne, le lendemain il neigeait et en sortant de l'école le soir, plus de 30 centimetres d'accumulation. Ça commence bien, finalement, malgré le manque de neige des quelques hivers passées, la planète ne semble pas trop mal digéré le réchaufement climatique, on a encore du temps pour changé! YEEEEAH! 1ERE TEMPETE DE NEIGE A QUEBEC!!! Icon_wink
la neige nous fait sacré parfois, mais ça me rassure d'en voir en quantité, même si je me doute que je vais pelté suffisement pour être musclé en 3 semaine, comme l'indique toute ces mauvaise pub sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YEEEEAH! 1ERE TEMPETE DE NEIGE A QUEBEC!!! Empty
MessageSujet: Re: YEEEEAH! 1ERE TEMPETE DE NEIGE A QUEBEC!!!   YEEEEAH! 1ERE TEMPETE DE NEIGE A QUEBEC!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YEEEEAH! 1ERE TEMPETE DE NEIGE A QUEBEC!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des tonnes de neige en France aussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PM Projects :: Divers :: Discussions-
Sauter vers: