PM Projects
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos milliards de projets
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Re: Dessins animés.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Proteus
Crayonneur



Messages : 86
Points : 94
Réputation : 0
Date de naissance : 04/08/1964
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 59

Re: Dessins animés. Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés.   Re: Dessins animés. Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:31

Bon avec deux mégagigas comme Molki et Bloodbird, on se fait un dessin z'animé à nous ?

Il y a déjà un million de mods, des mod editors, des caisses pas normales, des personnages (dont deux que j'ai montés tout seul: James Molki et Bob Proteus (à moins que ce soit le contraire), tout ça sur GTA San-Andreas. Sacrée grande map (Un Etat avec trois villes), qui devient notre studio. On utilise le moteur d'animation vidéo de GTA, mais qui le verra quand on aura monté nos studios?

On se fait la Next Generation des Sentinelles de l'air. Je scénarise, ça fait 5 ans que ça me trotte dans la tête. 25 ou 30 ans plus tard, avec les enfants des fils Tracy comme héros de première ligne, tout le monde de la vieille série est vivant, plusieurs sont mariés. Donc, plusieurs équipes disséminées dans le monde, écran pare-Googlemap (On voit pas d'où ils viennent, dans l'histoire), des machines, du coupe-souffle, du CGI, MAIS AVEC MOLKI ET BLOODBIRD C'EST DU TOUT CUIT !!!

On attend quoi, là l'copyright? Si les big boss en veulent pas, on leur donnera d'autres noms, aux personnages, voilà tout.. On peut aussi se faire des trucs Flight Simulator, le 98 (oui oui !) suffit pour un cartoon, sinon le 2004... J'ai aussi Silent Hunter 2 pour les trucs sous-marins... Et puis Orbiter pour l'espace... Allez quoi, un truc pour se faire un nom et du pognon !!! Re: Dessins animés. Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
molki
Fusinneur
molki


Messages : 146
Points : 194
Réputation : 0
Date de naissance : 04/02/1961
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 63
Localisation : Château Thierry

Re: Dessins animés. Empty
MessageSujet: Re: Re: Dessins animés.   Re: Dessins animés. Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:26

mais un dessin animé c'est pas avec du papier et un crayon et pleins de feuilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Proteus
Crayonneur



Messages : 86
Points : 94
Réputation : 0
Date de naissance : 04/08/1964
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 59

Re: Dessins animés. Empty
MessageSujet: Re: Re: Dessins animés.   Re: Dessins animés. Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:39

MAIS NAAAAN MOMO !!! D'ailleurs tu m'avais envoyé, ya quequ'z'années un article sur un mec qui fait ça, de l'animation à partir de jeux vidéo !!!

Et puis comme on a des pro du 3D ici, on peut aller jusqu'à reforger le décor (quand même ce ne serait qu'en refaisant les skins)

Industrial Light & Magic, le géant de l'animation CGI, c'est parti d'ici, avec deux potes qui s'amusaient, ça t'inspire rien???

On a même pas besoin de copyrights pour utiliser un moteur d'animation, surtout que j'ai bien l'intention d'en utiliser plusieurs, qui verra que ça vient d'un jeu ou d'un autre ?

Alléééééz Re: Dessins animés. Fresse
Revenir en haut Aller en bas
molki
Fusinneur
molki


Messages : 146
Points : 194
Réputation : 0
Date de naissance : 04/02/1961
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 63
Localisation : Château Thierry

Re: Dessins animés. Empty
MessageSujet: Re: Re: Dessins animés.   Re: Dessins animés. Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:11

Pourquoi pas, mais jusque là on a pas avancés d'un pouce, alors je demande à voir, c'est toi l'expert de ce genre de trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Proteus
Crayonneur



Messages : 86
Points : 94
Réputation : 0
Date de naissance : 04/08/1964
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 59

Re: Dessins animés. Empty
MessageSujet: Re: Re: Dessins animés.   Re: Dessins animés. Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:47

Je ponds une épisode-exemple tout seul? Re: Dessins animés. Icon_scratch Bon d'accord !!!

Mais après, hein, 3D !!! Six roues et tutti quanti !!! Re: Dessins animés. Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
bloodbird
Crayonneur
bloodbird


Messages : 94
Points : 114
Réputation : 0
Date de naissance : 29/11/1989
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34

Re: Dessins animés. Empty
MessageSujet: Re: Re: Dessins animés.   Re: Dessins animés. Icon_minitimeMar 1 Déc - 3:49

le résultat serai cool, mais ayant visité quelque studio avec l'école, je sait a quel point cette tache est monumentale et sa m'étouffe Re: Dessins animés. Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
Proteus
Crayonneur



Messages : 86
Points : 94
Réputation : 0
Date de naissance : 04/08/1964
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 59

Re: Dessins animés. Empty
MessageSujet: Re: Re: Dessins animés.   Re: Dessins animés. Icon_minitimeMar 1 Déc - 5:10

Ha je voyais pas d'une très grande ampleur, un truc fun, au jour le jour ! Déjà, il y a des tas de modèles 3D disponibles pour plusieurs jeux vidéo, les frame-by-frame je m'en occupe, recoller sur une scène, Momo est déjà capable (avec un fond vert, c'est ça?)

Déjà j'ai trouvé un mod "Batman" pour GTA San-Andreas, et d'autres qui modifient complètement l'environnement. D'autres enfin changent les traits des personnages à volonté... Pas si sorcier, on modifie un peu le visage, les vêtements de toutes les farines on les trouve déjà.... On a tout cuit dans le bec, et pro comme vous l'êtes déjà, vous allez adorer le profuit final !!! Je vais faire le scénar et le tournage, je connais déjà un peu le topo, j'ai fait du cinoche (Blood, t'as entendu parler de "Temps durs, ou de St-Martyrs-des-Damnés" ? J'étais là, faire un film (un vrai) c'est pas mal plus difficile et moins fun !!!
Revenir en haut Aller en bas
bloodbird
Crayonneur
bloodbird


Messages : 94
Points : 114
Réputation : 0
Date de naissance : 29/11/1989
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34

Re: Dessins animés. Empty
MessageSujet: Re: Re: Dessins animés.   Re: Dessins animés. Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:09

bon, je sais pas trop ce que tu veux que je fasse, mais temps que c'est pas des personnage (car je suis nul pour les personnage)...
Revenir en haut Aller en bas
molki
Fusinneur
molki


Messages : 146
Points : 194
Réputation : 0
Date de naissance : 04/02/1961
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 63
Localisation : Château Thierry

Re: Dessins animés. Empty
MessageSujet: Re: Re: Dessins animés.   Re: Dessins animés. Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:18

bzh, avec poser c'est facile les personnages Re: Dessins animés. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Proteus
Crayonneur



Messages : 86
Points : 94
Réputation : 0
Date de naissance : 04/08/1964
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 59

Re: Dessins animés. Empty
MessageSujet: Re: Re: Dessins animés.   Re: Dessins animés. Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:48

Ce serait-y possible d'avoir une photo de Bloodbird (de face, gros plan, comme Molki et moi), et l'ensmble des programmes utilisés pour la fabrication de la FAB1 ?

Je propose que les créations, même individuelles (P.Ex. la caisse "atomique de Blood, la FAB de Molki ou la super mixmap de Proteus), soient une présentation PM_Projects et une production des trois membres de l'équipe (et réalisation de celui qui a fait le projet.)

Je peux styliser les photos si vous préférez (ne voir qu'une bande révélant les yeux, par exemple)...
Revenir en haut Aller en bas
molki
Fusinneur
molki


Messages : 146
Points : 194
Réputation : 0
Date de naissance : 04/02/1961
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 63
Localisation : Château Thierry

Re: Dessins animés. Empty
MessageSujet: Re: Re: Dessins animés.   Re: Dessins animés. Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:58

il te manque quoi comme programmes ?

Partant pour une bande sur les yeux ! ou que les oreilles ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Proteus
Crayonneur



Messages : 86
Points : 94
Réputation : 0
Date de naissance : 04/08/1964
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 59

Re: Dessins animés. Empty
MessageSujet: Re: Re: Dessins animés.   Re: Dessins animés. Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:31

Juste besoin des noms des programmes.... Et d'une photo de Blood !!! J'en dis pas pluuuuus !!! Re: Dessins animés. Fresse
Revenir en haut Aller en bas
molki
Fusinneur
molki


Messages : 146
Points : 194
Réputation : 0
Date de naissance : 04/02/1961
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 63
Localisation : Château Thierry

Re: Dessins animés. Empty
MessageSujet: Re: Re: Dessins animés.   Re: Dessins animés. Icon_minitimeSam 5 Déc - 9:56

google sketchup pro 7
3ds max 2009
poser 7
psp 8
tmuf
uvmapper
dtxbmp
internet explorer 8

what else ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Proteus
Crayonneur



Messages : 86
Points : 94
Réputation : 0
Date de naissance : 04/08/1964
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 59

Re: Dessins animés. Empty
MessageSujet: Re: Re: Dessins animés.   Re: Dessins animés. Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:15

Merci gnuf gnuf gnuf...

Ben j'attends une réponse de Bloodbird, là ... Pour sa trombine...
Revenir en haut Aller en bas
bloodbird
Crayonneur
bloodbird


Messages : 94
Points : 114
Réputation : 0
Date de naissance : 29/11/1989
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34

Re: Dessins animés. Empty
MessageSujet: Re: Re: Dessins animés.   Re: Dessins animés. Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:58

ok, je vais voir sa quand j'aurai le temps de sortir mon apareil photo et mon andoide personel (y faut bien que quelqu'un tienne l'apareil Re: Dessins animés. Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Proteus
Crayonneur



Messages : 86
Points : 94
Réputation : 0
Date de naissance : 04/08/1964
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 59

Re: Dessins animés. Empty
MessageSujet: Re: Re: Dessins animés.   Re: Dessins animés. Icon_minitimeMar 8 Déc - 5:14

Chanceux !!! Re: Dessins animés. Icon_scratch

Question dessins animés, j'ai un "méchant" animé, un Bob Molki (il est toujours roux, Momo), j'ai gardé mon James Proteus, j'ai refait un Bob Molki en personnage secondaire "automatique", et Proteus comme Molki peuvent être suivis par jusqu'à 7 policiers (style "suivez-moi!") Re: Dessins animés. Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
molki
Fusinneur
molki


Messages : 146
Points : 194
Réputation : 0
Date de naissance : 04/02/1961
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 63
Localisation : Château Thierry

Re: Dessins animés. Empty
MessageSujet: Re: Re: Dessins animés.   Re: Dessins animés. Icon_minitimeMer 9 Déc - 7:23

zut, j'ai oublié de les télécharger... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
molki
Fusinneur
molki


Messages : 146
Points : 194
Réputation : 0
Date de naissance : 04/02/1961
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 63
Localisation : Château Thierry

Re: Dessins animés. Empty
MessageSujet: Re: Re: Dessins animés.   Re: Dessins animés. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 7:28

Porteus, il faut que tu me remette gta_sa 2009-12-05 12-12-44-57.avi d'une part car je l'ai effacé et d'autre part car il est impossible à lire...
je le colle à la suite de l'autre ? et tu n'as pas réussi à le faire dans windows movie maker ?
Revenir en haut Aller en bas
Proteus
Crayonneur



Messages : 86
Points : 94
Réputation : 0
Date de naissance : 04/08/1964
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 59

Re: Dessins animés. Empty
MessageSujet: Re: Re: Dessins animés.   Re: Dessins animés. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:25

Ha? Ben t'en fais pas Momo, je vais te faire l'équivalent en wmv. Ne fais l'édition que jusqu'au "coup de feu", après je m'occupe du reste (ça devient du frame by frame). Est-ce que ça t'aiderait que le personnage soit détaché sur un fond vert, bleu ou cyan ?

J'ai l'intention de faire un p'tit film rien que pour les yeux des membres. (Petit teaser-trailer) Maintenant je peux mettre n'importe qui en mouvement (j'ai pas essayé des femmes, mais bon) et faire jouer n'importe quel rôle à toutes sortes de personnages. Rockstar a généré beaucoup plus de personnages que ceux utilisés par le jeu, et c'est bien aimable de leur part.

Quel crime aura commis le méchant (rendez-le sympathique par sa bêtise) !!!
Revenir en haut Aller en bas
molki
Fusinneur
molki


Messages : 146
Points : 194
Réputation : 0
Date de naissance : 04/02/1961
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 63
Localisation : Château Thierry

Re: Dessins animés. Empty
MessageSujet: Re: Re: Dessins animés.   Re: Dessins animés. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:11

Je ne comprends rien, tu veux que je fasse quoi avec ces 2 vidéos ? que je sur-impressionne ? que je superpose le fond et le devant - si c'est ça, il faut une couleur de fond, mais je ne sais pas encore faire, faudra que j'apprenne !
Revenir en haut Aller en bas
Proteus
Crayonneur



Messages : 86
Points : 94
Réputation : 0
Date de naissance : 04/08/1964
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 59

Re: Dessins animés. Empty
MessageSujet: Re: Re: Dessins animés.   Re: Dessins animés. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:26

T'as jamais vu un James Bond ??? Re: Dessins animés. Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re: Dessins animés. Empty
MessageSujet: Re: Re: Dessins animés.   Re: Dessins animés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re: Dessins animés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PM Projects :: Projets :: Animation et Vidéos-
Sauter vers: