| Mixmaps | |
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Auteur | Message |
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molki Fusinneur
Messages : 146 Points : 194 Réputation : 0 Date de naissance : 04/02/1961 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 63 Localisation : Château Thierry
| Sujet: Mixmaps Jeu 19 Nov - 14:50 | |
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Proteus Crayonneur
Messages : 86 Points : 94 Réputation : 0 Date de naissance : 04/08/1964 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 59
| Sujet: Re: Mixmaps Ven 20 Nov - 20:55 | |
| J't'envoie quelques beux spécimens d'outretombe, Momo !!! | |
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molki Fusinneur
Messages : 146 Points : 194 Réputation : 0 Date de naissance : 04/02/1961 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 63 Localisation : Château Thierry
| Sujet: Re: Mixmaps Ven 20 Nov - 21:56 | |
| mets tout ça ici s'il te plait | |
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bloodbird Crayonneur
Messages : 94 Points : 114 Réputation : 0 Date de naissance : 29/11/1989 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 34
| Sujet: Re: Mixmaps Sam 21 Nov - 4:04 | |
| Dites le moi si je me trompe, mais Mixmap, sa veut dire une maps qui n'a pas été faite en respectant les regle de création de l'éditeur ? PS, je veut savoir comment on fait sa, c'est trop cool! | |
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Proteus Crayonneur
Messages : 86 Points : 94 Réputation : 0 Date de naissance : 04/08/1964 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 59
| Sujet: Re: Mixmaps Sam 21 Nov - 4:59 | |
| C'est pas si difficile, faut être patient. Salut Blood !! Tu sais que la LÉGENDAIIIIRE vidéo Purple Haze 1500 utilise une de tes créations? Du coup t'es dans le générique !!! Envoie-moi ton mail par MP, je te filerai le meilleur éditeur. Après, un minimum d'explicature, on expériment et HOP, the sky is the limit !!! | |
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molki Fusinneur
Messages : 146 Points : 194 Réputation : 0 Date de naissance : 04/02/1961 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 63 Localisation : Château Thierry
| Sujet: Re: Mixmaps Sam 21 Nov - 10:44 | |
| faudra que je le mette en ligne sur mm3, non ? | |
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bloodbird Crayonneur
Messages : 94 Points : 114 Réputation : 0 Date de naissance : 29/11/1989 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 34
| Sujet: Re: Mixmaps Sam 21 Nov - 19:03 | |
| COOL! J'espere que je vais pouvoir rotaté le objets, vous savez, le bloc gris-noir courbé a 90 degree qui permet de monté sur les mur et de faire des ''half-pipe''? si on le tourne a 90 degree sur le coté, on a un tres petit virage murale, et si on fait l'inverse avec les virages murales, on obtient de très grand half-pipe!!! et vous imagine ce qu'on pourrait faire avec un bloc accelerateur a la verticale!!! Mais je ne sais pas si c'est possible alors, je ne me fait pas de faut espoir | |
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molki Fusinneur
Messages : 146 Points : 194 Réputation : 0 Date de naissance : 04/02/1961 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 63 Localisation : Château Thierry
| Sujet: Re: Mixmaps Sam 21 Nov - 19:48 | |
| tu as envoyé ton mail à Proteus ? | |
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bloodbird Crayonneur
Messages : 94 Points : 114 Réputation : 0 Date de naissance : 29/11/1989 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 34
| Sujet: Re: Mixmaps Sam 21 Nov - 23:16 | |
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molki Fusinneur
Messages : 146 Points : 194 Réputation : 0 Date de naissance : 04/02/1961 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 63 Localisation : Château Thierry
| Sujet: Re: Mixmaps Sam 21 Nov - 23:47 | |
| au pire je tâcherai de le mettre en ligne demain ! | |
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Proteus Crayonneur
Messages : 86 Points : 94 Réputation : 0 Date de naissance : 04/08/1964 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 59
| Sujet: Re: Mixmaps Dim 22 Nov - 1:25 | |
| Reçu, mais ya urgence-médias ici... Un livre qui accroche, y paraît que ça tombe dur sur le temps de loisir... Mais chuis là ! Toute façon, au pire tu l'auras depuis deux sources !!! | |
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bloodbird Crayonneur
Messages : 94 Points : 114 Réputation : 0 Date de naissance : 29/11/1989 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 34
| Sujet: Re: Mixmaps Dim 22 Nov - 2:18 | |
| Ben j'ai trouvé un truc qui s'appele challenge edit, je peut pas faire sortir les bloc de la zone de construction, mais je peut placé les blocs avec de l'inter-pénétration, j'ai expérimenté, et j'ai ma première mixmap! | |
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molki Fusinneur
Messages : 146 Points : 194 Réputation : 0 Date de naissance : 04/02/1961 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 63 Localisation : Château Thierry
| Sujet: Re: Mixmaps Dim 22 Nov - 2:20 | |
| c'est bien ça, challengeedit ! | |
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Proteus Crayonneur
Messages : 86 Points : 94 Réputation : 0 Date de naissance : 04/08/1964 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 59
| Sujet: Re: Mixmaps Dim 22 Nov - 5:33 | |
| Amuse-toi !!! | |
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bloodbird Crayonneur
Messages : 94 Points : 114 Réputation : 0 Date de naissance : 29/11/1989 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 34
| Sujet: Re: Mixmaps Sam 12 Déc - 5:47 | |
| j'ai entendu parler des bloc-morph, mais, comment on fait pour changer la taille d'un bloc? est-ce qu'on peut les faire tourner sur le côté? | |
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bloodbird Crayonneur
Messages : 94 Points : 114 Réputation : 0 Date de naissance : 29/11/1989 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 34
| Sujet: Re: Mixmaps Sam 12 Déc - 5:51 | |
| aussi, je sais pas comment vous avez fait pour faire sortir les bloc de la zone de construction, est-ce que vous avez juste changer sa taille?? (et comment) merci | |
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Proteus Crayonneur
Messages : 86 Points : 94 Réputation : 0 Date de naissance : 04/08/1964 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 59
| Sujet: Re: Mixmaps Sam 12 Déc - 17:12 | |
| Comment changer la taille d'un block, je sais pas; je peux seulement pivoter les pièces comme dans le jeu, mais pas autour d'un axe horizontal... | |
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| Sujet: Re: Mixmaps | |
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